Une dessin ,Un sens ,Une vie …

   Pour commencer (il faut bien commencer quelque part , et de préférence par le début quoi que un jour je vais commencer par la fin sa pourrais être marrant kolkolkolkol ^-^ »).

   BREF…un petit dessin sans titre , je l’ ai finie aujourd’hui même ! Et à la base c’était une balarina ,et maintenant c’est devenu …je dirais une prêtresse qui fait un rituel pour combattre un mal ou pour sauver un être cher .

   MAIS ça c’est ma vision sur mon dessin (pas touche! ;P) et si je le publie c’est avant tout pour demander à vous humble visiteur égaré,qui a le malheur de tomber sur mon blog plus que passionnant (merci de lire l’ironie ) votre avis,ce que vous pensez, vous  voyez (bon après je mettrai des dessins qui laisse un peu plus place a l’imagination)…

                           Je vous laisse maintenant ,on tant que juge face à mon dessin(♥):
tumblr_o5j4771qtg1ukxfe1o1_400

Laisser un commentaire

